Ouverture des candidatures à l'EIDD

La campagne d'admission à l'école d'ingénieur Denis Diderot a démarré le 15 avril.

Les candidats actuellement en licence 2, licence 3 ou en IUT sont invités à se connecter à l'application e-candidat à compter de cette date pour effectuer leur candidature.

Présentation de l'école

L'école d'ingénieur Denis-Diderot est rattachée à l'université Paris Diderot. Elle est implantée dans le 13e arrondissement de Paris.

Les enseignements à l'EIDD

École publique universitaire, l'EIDD dispense une solide formation générale orientée systèmes en choisissant l'une des trois spécialités : Architecture des sytèmes physiques, Matériaux et nanotechnologies, Informatique : logiciel embarqué.

Le mot du directeur

L'école d’ingénieur Denis-Diderot (EIDD) a pour première ambition de former des ingénieurs généralistes qui maîtrisent l’usage des technologies de pointe et leur implémentation dans des systèmes complexes.