Ouverture des inscriptions à l'EIDD

La campagne d'admission à l'école d'ingénieur Denis Diderot démarre le 15 avril.

Les candidats actuellement en licence 2, licence 3 ou en IUT sont invités à se connecter à l'application e-candidat à compter de cette date pour candidater.

Présentation de l'école

L'école d'ingénieur Denis-Diderot est rattachée à l'université Paris Diderot. Elle est implantée dans le 13e arrondissement de Paris.

Les enseignements

École publique universitaire, l'EIDD dispense une solide formation générale orientée systèmes en choisissant l'une des trois spécialités : Architecture des sytèmes physiques, Matériaux et nanotechnologies, Informatique : logiciel embarqué.

Le mot du directeur

L'école d’ingénieur Denis-Diderot (EIDD) a pour première ambition de former des ingénieurs généralistes qui maîtrisent l’usage des technologies de pointe et leur implémentation dans des systèmes complexes.