-A +A

Taxe d'apprentissage

L’école d’ingénieur Denis-Diderot est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage des entreprises transitant ou venant directement des Organismes collecteurs de la taxe d’apprentissage (Octa). Retrouvez, ci-dessous, toutes les informations nécessaires.


Verser la taxe
 


La taxe d'apprentissage est indispensable pour l'Ecole d'Ingénieur Denis Diderot pour accompagner son développement et offrir à nos élèves-ingénieurs les meilleures conditions de formations. En particulier, elle nous permet de maintenir au meilleur niveau, les équipements et les plates-formes technologiques dont nos élèves ont besoin. En phase avec les besoins des entreprises, l'ingénieur EIDD conçoit, développe et exploite les systèmes complexes qui sont au coeur des métiers de l'ingénieur du futur.
 
> PDF iconTéléchargez la plaquette de l’École (1 Mo)

> PDF icon Téléchargez le formulaire de versement (34.09 Ko)
 
Votre contact à l'école d'ingénieur
Pour toute information, prenez contact avec Janet Schlichter, responsable administrative de l'école d'ingénieur, vous pouvez la joindre par téléphone (01 57 27 70 91), par e-mail : janet.schlichter@univ-paris-diderot.fr ou encore par courrier.